Aide connexion

Vérification du navigateur pour accès à eCité

Veuillez cliquer ici pour une vérification du système avant de vous connecter à eCité.

Vérification de la vitesse de connexion internet


Si vous avez un problème technique, vous pouvez communiquer au 613 742-2483 poste 3005 du lundi au vendredi de 8 h à 16 h ou remplir le formulaire suivant.

Étudiants

Nouveaux étudiants

Le mot de passe pour accéder est composé de la date de naissance de la personne désirant se connecter, dans le format suivant: clc-AAAA-MM-JJ, ex: clc-1990-12-31.

Accès à l'horaire dans le portail.

Étudiants actuels

Le code d'utilisateur est votre numéro étudiant. Le mot de passe demeure le même qu'à l'habitude.

Employés

Nouveaux employés

Le code d'utilisateur SCORPA vous sera assigné par les Ressources informatiques sur demande de votre gestionnaire.

Employés actuels

Le code d'utilisateur et le mot de passe sont les mêmes que pour votre connexion au réseau Microsoft.

Changement de mot de passe

Certains problèmes de connexions sont causés par une expiration du mot de passe.
Pour modifier votre mot de passe.