Locations des salles et des installations

Demande de soumission à l'utilisation des salles et des installations du collège

Politique

Les salles et installations du Collège peuvent être rendues disponibles aux groupes communautaires, industries et organismes.

L'utilisation des salles et des installations du Collège pour des événements spéciaux ne doit pas perturber les activités normales du Collège ni entrer en concurrence avec elle.

Toutes les activités doivent se conformer aux lois fédérales et provinciales et notamment à la Charte des droits et libertés.

Les politiques et les règlements du Collège demeurent en vigueur.

Procédure

Les demandes de réservation de salles doivent être faites directement à La Cité des affaires. Les demandes doivent être faites 5 jours ouvrables avant l'événement. Toute demande ne respectant pas cet échéancier peut être refusée.

Frais

Les frais pour la location de salles ou des installations comprennent deux parties :

  1. Frais de location de base — une liste des frais de location de base est ci-dessous. Ces frais sont révisés annuellement et entrent en vigueur le 1er avril de chaque année. À ceux-ci s'ajoutent des frais administratifs de 15 %.
  2. Frais de service ‑ pour la sécurité, la conciergerie, le montage de la salle, la climatisation ainsi que d'autres coûts qui excèdent les frais d'exploitation normaux du Collège.

Un dépôt peut être exigé avec la confirmation. Les annulations reçues par écrit ou par télécopieur jusqu'à 7 jours avant la date de l'événement sont assujetties à des frais administratifs de 15 % du tarif de location. Les annulations faites moins de 7 jours avant l'événement et les défaillances (« no shows ») seront facturées à un tarif équivalent à 50 % des frais de location et des frais administratifs supplémentaire.

Stationnement

Les espaces de stationnement sur le campus sont disponibles aux visiteurs du collège. Le stationnement est payant en tout temps. Les frais de stationnement ne sont pas inclus dans la location des salles et installations.